Accueil > La vie à Mendès France > carnaval !!!

carnaval !!!

Publication : par Grandvarlet Anne

Lundi 3 avril, nous avons tous fêté le printemps !!

Défilé dans les cours de l’école :
Les enfants de maternelle ont défilé dans la cour "des grands", applaudis par les élèves d’élémentaire. Puis au tour des élèves d’élémentaire d’être admirés par les élèves de maternelle dans la cour "des petits", accueillis avec une haie d’honneur .

L’après midi, les élèves de CP ont rejoint les enfants de maternelle pour partager un goûter géant, en musique.
Au programme : bonne humeur, rires, danses et ventres pleins !!

Un grand merci aux atsem qui ont tout installé, ont coupé les gâteaux et aidé à servir tout ce petit monde. Et grand merci aux familles qui ont participé à la confection du grand goûter.

Tous les enfants ont bien évidemment fabriqué eux même masques, chapeaux et déguisements, les élèves d’élémentaire ont été très inventifs dans leurs tenues !

Une fête réussie et rassembleuse !!