Accueil > La vie à Mendès France > Fête de l’école en élémentaire

Samedi 2 juillet de 9h30 à 12h

Fête de l’école en élémentaire

Publication : par Zina Bendjaballah

PIERRE MENDES FRANCE présente
La fête de l’école élémentaire
le samedi 2 juillet 2022 de 9H30 à 12H
Au programme…jeux, buffet petit déjeuner, stands et expositions

Il reste encore de nombreux créneaux libres ! Les stands proposés ne peuvent fonctionner que s’il y a assez de volontaires !! Nous sommes déjà contraints d’en fermer un. Si nous n’avons pas un nombre suffisant de parents, nous serons dans l’obligation de retirer d’autres stands ou d’annuler la fête de samedi et d’organiser un après-midi festif pendant le temps scolaire sans la présence des parents.

Un grand merci aux parents qui se sont déjà mobilisés ! Pour les autres. Nous avons besoin de vous ! Vous pouvez vous inscrire auprès de l’enseignant de votre enfant par mail ou sur le cahier de liaison.
Un coupon invitation famille vous sera remis prochainement. Il devra être obligatoirement présenté à l’entrée de l’école.
Nous rappelons que les enfants doivent être accompagnés d’un adulte responsable durant toute la matinée.
Merci par avance pour votre participation et votre soutien,

L’équipe PMF