Accueil > La vie à Mendès France > fête de l’école en maternelle

fête de l’école en maternelle

Publication : par Grandvarlet Anne

Stands et goûter pour les élèves de maternelle le mardi 21 juin

Cette année, la fête de l’école pour les enfants de maternelle aura lieu le 21 juin dans la matinée en interne, sans la présence des parents (pour des raisons de sécurité, de gestion des espaces disponibles et de flux, impossibles à contrôler si nous avions organisé une grande kermesse de toute l’école.)
Des stands seront ouverts pour les enfants dans la cour et nous finirons par un grand goûter dans l’après midi.
Si vous le désirez, vous pouvez apporter des gâteaux (sucrés ou salés) ou des boissons (jus de fruits), des verres jetables, des petites assiettes ou des serviettes en papier, au choix.
D’avance un grand merci .
Les enfants pourront venir déguisés (un déguisement qui se porte facilement pour pouvoir participer avec aisance aux activités !)

Les enseignantes de maternelle