Accueil > La vie à Mendès France > archives 2020-2021 > Continuité pédagogique

Continuité pédagogique

Publication : par Zina Bendjaballah

Informations relatives à l’organisation de l’école à partir de lundi 28 septembre

Chers parents,

L’Inspection de l’Education Nationale et la Municipalité se sont mobilisées pour que l’école Pierre Mendès France puisse ouvrir ses portes normalement à tous les élèves dès lundi. Il ne s’agira pas d’un accueil de garderie, mais d’une organisation de type 2S/2C (sport, santé, culture et civisme) qui permettra de mettre en œuvre la continuité pédagogique en attendant que les enseignants habituels puissent reprendre leur poste.

Très signalé : les élèves sont accueillis aux horaires habituels de l’école et avec leur cartable.

Toutes les informations relatives à cette organisation seront indiquées sur le site internet de l’école.

Merci de votre compréhension.

Le directeur